recette pour une série policière typique

Publié le par emliochka

Prenez  quelques belles filles et un flirt avec un inspecteur, un ou une rondouillarde rigolot(e), un commissaire ronchon au grand coeur, et beaucoup de policiers qui courrent dans tous les sens et surgissent comme des diables hors de leur boîte auprès des personnages principaux pour amener un coup de théâtre par une nouvelle pièce à conviction ou le compte rendu d'un coup de téléphone.

Mélangez avec de la psychologie café du commerce, une intrigue bien tordue, un peu de passion, de violence et de superstition si possible.

Soupoudrez de coups de téléphone et de musique angoissante en fond sonore, et choisissez un doublage français qui ferait conccurence avec celui des feux de l'amour.

Faites mijoter les suspects sous des hallogènes verts bouteilles jusqu'à ce qu'ils suent à grosses gouttes et rendent du jus.

Faites s'agiter vos personnages avec l'air de se croire aussi important que le président de la république, réfléchir en réunion de temps en temps, surgir flingue au poing dans la retraite du meurtrier vers la fin de l'épisode, et se congratuler en rigolant sur un petit trait d'humour du rigolo de service, à la fin de l'épisode, que le spectateur verra arriver avec un grand soulagement ...

Publié dans cinéma et spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article