Bonne année

Publié le par emliochka

Je continue de visiter vos créations et articles, et je reviendrai dès que possible, une fois les partiels et autres réjouissances devenus souvenirs _  peut-être avant ...

A chacun de vous, je souhaite  "la joie de réussir ce que votre coeur vous suggère d'entreprendre et la générosité d'espérer ce qui vous mènera au bonheur". 

Publié dans le meilleur des mondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit coucou en passant
Répondre
C
Penses à toi Emliochka, à ta réussite que je souhaite grande.
Répondre
Coucou Emliochka, que deviens-tu ?<br /> Gros bisous et à bientôt.<br />
Répondre
C
A mon tour je viens te dire ma tendresse en cette année nouvelle. Je viens de rentrer du Périgord, les peintures rupestres de Lascaux auraient été un enchantement pour toi, ma chère critique d\\\'art, j\\\'attends tes commentaires sur ce que j\\\'en écrirai en début de semaine, un moment que j\\\'aurai aimé passer avec toi de découvertes en découvertes. <br /> Je t\\\'embrasse avec douceur.
Répondre
L
A toi aussi très bonne année.
Répondre