Qu'importe la coupe, pourvu qu'on ait eu l'ivresse...

Publié le par emliochka

Je me résous, malgré la défaite, à dire un mot de cette finale que j'avais annoncée précédemment. Ok, nous n'avons pas gagné la coupe. Mais sans m'appesantir sur le sujet, je reprendrais les mots de Platini, lors de la demi-finale : " Qu'importe l'ivresse, pourvu qu'on est le flacon", c'est-à-dire que, selon lui, le match était mauvais, mais l'essentiel était que nous ayions le ticket pour la finale.

Eh bien, cette fois, au vu de la belle performance des Français en 2ème mi-temps, de la scéance de loterie qui a marqué la victoire des Italiens, (et ... mais point de polémique, il faut rester fair play, ce n'est plus la loi du talion), je dirais "qu'importe la coupe, pourvu qu'on ait eu l'ivresse"...

Publié dans le meilleur des mondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article