Ca recommence comme en 40

Publié le par emliochka

Mes amis les pigeons, je suis désolée, mais l'aministie est terminé.

J'ai cru pouvoir vous ignorer et passer outre vos petites manoeuvres (décollages sous mon nez et autres attitudes inciviques), mais vouloir m'ôter le pain de la bouche, c'est par trop déloyal.

Ca suffit maintenant ! Allez loucher ailleurs que sur MON sandwich et tenez-le vous pour dit quand je vous balance un coup de pied. C'est dingue ça!

Et quand je pense qu'hier encore, j'ai vu une petite dame donner de la brioche à ces volatiles, sous les regards attendris des parents avec enfants en bas âge... Ca me défrise (la preuve : ma nouvelle coiffure ressemble, à mon corps défendant, à celle de Ségolène Royal. Qui n'a rien d'un mouton, il faut le reconnaître).

Et ça vaut aussi pour les moineaux. Bande de saintes nitouches, va !

Publié dans bulletins du front

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article