Minuit le Soir

Publié le par emliochka

Il y a une petite série québecquoise (je suppose, à leur accent : sainte télé nous a gentiment sous titrée les dialogues de ses sauvages), qui s'appelle Minuit le soir. A-t-on jamais vu un laveur de toilettes faire des scéances de psychanalyse, en récurant la cuvette, pendant que le client est assis sur le trône voisin ?

J'en reviens toujours à ma référence absolue, Six Feet Under, et j'affirme que cette petite série, qui tourne, non pas autour d'une famille de croque-morts, mais autour d'un bar branché, est presque, voire aussi, fine, prenante, et marrante (eh, oui, pas besoin d'être gras et con pour être drôle, quoique les blagues bien grasses puissent être distrayantes : il faut de tout pour nourir son homme)

Publié dans cinéma et spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
(son) avec un (t) j’me demande parfois où j’ai la tête !!!!
Répondre
Y
Midi le Jour<br />  <br /> Il est midi, on sort de sont lit… :-)))
Répondre
N
Nuit 23 h et des brouettes, ma télévision fait : Sfffiouk ! Écran noir… je n’aurai donc pas la possibilité de découvrir cette série (pour l’instant)… Six Feet Under, excellent. 2007 aura été pour moi, l’année des séries, j’ai revu Twin Peaks, j’ai découvert Deadwood, The Sopranos, The Shield, Spooks MI-5… finalement, c’est peut-être un bien que ma télévision a rendu l’âme, me dis-je en me retournant vers une montagne de livres pas encore lu…
Répondre